UFC Que Choisir de Nancy et environs

L’autisme de TPS

Mr X

N° Abonné : 0….

TPS CONTACT 92246 MALAKOFF
Relations clients

Le 10 Décembre 2004

Monsieur,

Je reviens sur mon dossier, toujours non solutionné à ce jour, et en réponse à votre courrier du 01 Décembre dernier me transmettant les documents nécessaires pour la restitution du matériel.

Je ne vais pas faire tout l'historique de mon dossier, il vous suffit de le consulter....

Simplement pour rappel, je vous ai transmis le 5 Juin dernier la résiliation de mon abonnement pour départ définitif de l'adresse de l'installation ( 5, rue …. 54… Y… ) au 09 Juillet 2004.

Après plusieurs échanges de courriers : 5 lettres de ma part dont 3 en recommandé avec AR... je vous ai transmis le 27 Juin, comme vous me l'avez, demandé les justificatifs attestant de ma nouvelle situation .
A savoir : attestation du notaire concernant ma nouvelle adresse et le compromis concernant la vente du bien à mon ancienne adresse. Il me semble que ces documents (confidentiels) auraient du suffire.

Votre courrier précisait par ailleurs que vous me transmettriez votre décision après réception de ces documents : il n'en a rien été, j'attends toujours la réponse. Les seuls courriers que vous m'avez adressé sont des offres de réabonnement..

Bien entendu malgré votre silence, les prélèvements mensuels ont continué, ce qui m'a amené , faute d'avoir un engagement de votre part, à faire opposition à compter de Septembre 2004.

Je vous rappelle tout de même que je n'avais plus la possibilité d'utiliser le décodeur depuis le 09 Juillet, date de mon déménagement.

Aujourd'hui, nous sommes en Décembre, et cela fait 6 mois que j'ai résilié mon contrat, et la seule chose que vous savez faire c'est de me réclamer les 3 mois d'arriérés, sans tenir compte de la particularité de la situation, sans avoir pris position, et d'avoir l'audace de me faire des propositions de réabonnement !!!!!!

C'est traiter votre clientèle avec beaucoup de mépris.

Espérant qu'enfin ma demande soit prise en considération et ce après 6 mois d'échange de courriers,

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

V. X

Document publié le 25-11-2004

Retour à la page principale