UFC Que Choisir de Nancy et environs

Antipac 93 - 4ème Trimestre 2004

Apparues depuis quelques années par l’émergence du micro individuel, du minitel, d’Internet ou de la carte bancaire, les difficultés générées par ces problèmes sont extrêmement complexes. Nous voyons alors apparaître une fracture réelle entre une petite minorité qui agit du détriment de la majorité des consommateurs. Ces privilégiés manipulent des moyens colossaux que nous ne pouvons imaginer souvent dans notre intérêt parfois à notre détriment. Parfois, un grain de sable vient enrayer cette belle mécanique qui alors est incapable de faire face à la pression.

Comment analyser autrement le dossier sur les autorisations des Distributeurs Automatiques
de Carburants ?

Cela ne va pas sans réactions ni contraintes tant pour nos interlocuteurs que pour tous mêmes. Touchant à des domaines sensibles, nous devons à tout prix pouvoir dire «je sais» faute de quoi, nos adversaires agiront pour faire cesser le trouble. C’est l’apanage des forts qui tentent de ramener à la raison les «petits». Nous devons toujours être prudents dans notre action et toujours pouvoir prouver nos affirmations. Cette situation est la même pour vous.

Soyez vigilants et surtout prudents. Rien ne vous sera pardonné en cas d’erreur mais que cela ne vous empêche pas d’agir !

Guy Grandgirard
Président

Continuer la lecture...

Document publié le 14-12-2004

Retour à la page principale